Berger Belge Tervueren : une nouvelle race de chien
By: Date: Categories:

Découvrez le Berger Belge Tervueren, une race de chien au caractère bien trempé et qui ne se laisse pas faire. Ce type de Berger Belge Tervueren est le meilleur compagnon pour les personnes actives qui aiment se promener. Si vous êtes intéressé par le berger belge, il est nécessaire que vous ayez toutes les informations pertinentes sur ce chien afin de connaître les besoins spécifiques de ce type de berger belge.

L'apparence du Berger Belge Tervueren

Le Tervueren a un pelage dur qui se présente sous la forme d'un poil long et brillant. La tête du berger belge Tervueren est plus petite que la moyenne et possède un museau court. La ligne du dos est parfaitement droite et la poitrine du Berger Belge Tervueren peut être plus large que la normale. C'est pourquoi il faut veiller à ce qu'il ne soit pas trop lourd. C'est une race de chien très intelligente qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'hésite pas à montrer son mécontentement si elle ne reçoit pas assez d'attention. Les bergers belges Tervueren deviennent facilement des amis fidèles et sont prêts à vous suivre partout. Découvrez tout sur eux sur behaviouranimal.com.

Caractère et tempérament du berger belge Tervueren

: Retrouvez tout ce que vous voulez sur comportementanimal.fr. En revanche, il n'apprécie pas que les enfants jouent trop "brutalement" avec lui. C'est un chien très indépendant qui demande peu d'attention de la part de son maître. Il n'est pas le plus fidèle des chiens, cependant, il est très attaché à son maître et ne supporte pas d'en être séparé. Le Berger Belge Tervueren aime avoir un jardin pour courir et se défouler. Il est très courageux, mais il peut être agressif devant un étranger qu'il ne connaît pas. Si vous voulez adopter un Tervueren, vous devez savoir que ce chien a besoin d'un maître ayant de l'autorité. Cela demande du temps et des efforts, mais le résultat en vaut la peine !